Passion Écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Écriture

Forum d'écriture, de littérature, de discutions et d'amitié.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conseils de Dalish Bouton10

Le staff recherche de nouvelles correctrices!

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Conseils de Dalish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalish
*Admin*
*Admin*
Dalish


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai (New World)

Conseils de Dalish Empty
MessageSujet: Conseils de Dalish   Conseils de Dalish EmptyMer 13 Juin - 21:44

Bonjour à tous!

Alors voilà, je voulais faire part des livres qui m'ont beaucoup plu et que je vous conseille!

Premièrement, il y a :
Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian.

C'est une histoire mettant en scène une héroïne du nom de Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan, dite Tara Duncan. La jeune fille, étant l'héritière d'Omois, le plus grand empire humain d'AutreMonde, est une des deux seules clés pour accéder aux objets démoniaques (l'autre étant sa tante). Elles sont toutes deux descendantes de Demiderus. Ce très haut mage a caché de puissants objets démoniaques auprès de "Ceux-qui-jugent" et de "Ceux-qui-gardent". Magister, le personnage antagoniste de l'histoire, tente à plusieurs reprises de l'enlever, mais Tara le combat, toujours accompagnée de ses amis.

(source wikipédia)

Très bonne série. Il y a à date 9 tomes, mais la série va en compter 12. C'est remplit d'humour, d'action et d'amour. Je ne me lasse jamais de la relire. De plus, chaque tome est toujours meilleur que le précédent.


Il y a aussi:

Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian

Indiana Teller est une série littéraire de fantasy en quatre tomes[1], créée par Sophie Audouin-Mamikonian, auteur de la série à succès Tara Duncan, mettant en scène un héros du nom d'Indiana Teller. On retrouve dans le tome un cortège de créatures magiques tels des loups-garous, des sorciers et des sorcières, des vampires, des fées et des elfes[2].

La série (pour le moment uniquement composée des deux premiers tomes) raconte la vie du jeune garçon, élevé dans une meute de loups-garous, selon leurs mœurs. Lui-même aurait d'ailleurs dû être un loup-garou, mais n’en est pas un car descendant d'un loup et d'une humaine. Celle-ci, appelée Jessica Teller, est dotée du pouvoir de voyager dans le temps et, spécifiquement, dans l'espace mais est devenue folle depuis qu'elle a, pour de justes raisons, tué son mari (et père d'Indiana). Indiana à sa suite développe les mêmes pouvoirs que sa mère.
De par son ascendance (ses grands-parents, étant donné que ses parents sont mort, pour l'un, et folle, pour l'autre), Indiana est l’héritier du chef d'une des plus puissantes meutes des États-Unis, dont Karl Teller est le loup alpha et dirige démocratiquement avec sa femme (et louve alpha) Amber Teller.

Le nom d’Indiana vient du chien d'Indiana Jones, et démontre que sa mère avait un humour suffisamment douteux pour donner un nom de chien à un humain vivant parmi des loups...¸

(source: wikipédia)
Vraiment super bon! J'ai adoré, c'était vraiment excellent! J'ai juste hâtes de lire la suite!


Ensuite:

Hunger Games de Suzanne Collins

On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts qui forment Panem. Après la rébellion menée par le treizième district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux adolescents (une fille et un garçon) entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants, appelés «tributs») et de les isoler dans une arène recelant un écosystème (comme des forêts, des territoires montagneux, des plaines, des ruines, des jungles, etc.), remplie de pièges mortels et délimitée par des champs de force, où il ne peut y avoir qu'un seul survivant. Lors des 74e Hunger Games, la jeune sœur de Katniss, Primrose (surnommée Prim), alors âgée de 12 ans, est choisie pour participer aux Hunger Games et représenter le District 12. Katniss se porte alors volontaire pour prendre sa place afin de la sauver d'une mort presque certaine.

(source: wikipédia)

Mon préféré est le premier tome. Après, c'est toujours aussi bon, mais il manque quelque chose. Par contre, une fois qu'on y rentre, impossible d'en sortir!


Et encore:

La série Hush Hush de Becca Fitzpatrick

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

(source: Wikipédia)
Belle histoire d'amour, plein de suspence. En résumé, une série que j'adore!

Et pour finir:

Maximum Ride de James Patterson

Max est une adolescente de 14 ans qui est à 98 % humaine; les 2 % restant font toute la différence étant donné que ces 2 % sont ceux d'oiseaux qui lui procurent des sens sur-développés, et... des ailes.

Elle a grandi dans un endroit appelé l'École, un laboratoire de recherches où travaillent des scientifiques fous, hors-la-loi qui procèdent à des expériences interdites sur des êtres humains comme elle et 5 autres enfants qu'elle considère comme sa famille. Ils s'enfuient de cette « école » à l'aide d'une "blouse blanche" (nom donné aux scientifiques) Jeb Batchelder, avec qui ils construisent une maison dans les bois dans laquelle ils habitent. Il a maintenant disparu depuis plus de 2 ans et les 5 enfants le croient mort.

Les scientifiques ont aussi créé des hommes-loups qui peuvent se transformer en loup à volonté et qui souhaitent leur mort : les Erasers. En allant chercher des fraises dans la forêt avec ses compagnons, Angel se fait capturer par les Erasers. Max, Iggy, Gazzy, Nudge et Fang partent à sa recherche.

(source: Wikipédia)

Il y a 7 tomes, mais seulement les trois premier sont traduit en français.
Par contre, Max est une des meilleurs série que j'ai jamais lu! Vraiment génial, plein d'humour, d'amour, de suspence...
Bref, une série à lire!


Si vous voulez, je metterais des images.

Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-cafe.forum-canada.com/
alicePH
*Admin*
*Admin*
alicePH


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : devant un PS3

Conseils de Dalish Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Dalish   Conseils de Dalish EmptyJeu 14 Juin - 17:55

Je tien a présiser que le tome 8 de MAXIMUM RIDE va soritr en aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey quand tu va desendre a RDL tu peeu tu m'ammener le premier tome de Hush Hush et le 2eme tome de indiana Teller??
Revenir en haut Aller en bas
Dalish
*Admin*
*Admin*
Dalish


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai (New World)

Conseils de Dalish Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Dalish   Conseils de Dalish EmptyJeu 14 Juin - 20:07

Wahou! Ça c'est génial!
D'ac Wink Je t'amène aussi le premier de Hunger Games, il faut que tu lises cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-cafe.forum-canada.com/
alicePH
*Admin*
*Admin*
alicePH


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : devant un PS3

Conseils de Dalish Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Dalish   Conseils de Dalish EmptyLun 18 Juin - 13:55

C'est bon merci^^ Le 8eme tome va être le dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalish
*Admin*
*Admin*
Dalish


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai (New World)

Conseils de Dalish Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Dalish   Conseils de Dalish EmptyLun 18 Juin - 18:54

8e tome de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-cafe.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Conseils de Dalish Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Dalish   Conseils de Dalish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de Dalish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes conseils de livre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Écriture :: Passion Écriture :: Book-
Sauter vers: